Une expérience vécue

Publié le par maryannick

 

les mondesCette expérience se passe en 2008.

 

J'étais réveillée assise sur mon lit en situation de repliement.

Une ombre était dans la chambre, je comprenais ses intentions.

Je me sentais paniquer....

Jésus et Mickael étaient là observant la scène.

Je leurs demandais de l'aide ils me répondirent avec beaucoup de compassion de trouver la force de l'intérieur.

 

Je me sentais pétrifiée. Je demandais à l'ombre de partir car je sentais qu'elle voulait rentrer en moi et je ne la voulais pas mais elle ne m'écoutait pas.

La voix me répétait de l'intérieur  : " trouve la force de l'intérieur".

Le mental fonctionnait fort, me répétant que je ne savait pas, je n'avais rien appris,.....  L'ombre continuait d'avancer en m'entourant. Je commençais à suffoquer lorsque je repris mon pouvoir.

je choisissais mon camps ,  Il était hors de question que j'accepte l'ombre en moi. Je commençais l'oeuvrage de l'intérieur.

Je vis en mon centre une sphère  tournoyer jusqu'à remplir mon corps de lumière. L'ombre commença à prendre de la distance puis disparut.

 

 Le coeur et le corps en paix je me trouvais entourée de douceur. Jésus et Mickael souriaient, je ressentais l' amour inconditionnel se dégager de leurs corps de lumière.

 

Je gagnais une bataille, je franchissais la porte  du monde de la lumière.

 

 

 

 

Morale

 

L'extérieur quelqu'il soit vous montrera le chemin. Mais, vous seul choisissez dans quels monde vous souhaitez évoluer, cela vous appartient.

 

Le mental nous informe. 

Le coeur transforme .

Publié dans spiritualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bien souvent pour être à l'écoute de son intuition, de la petite voix, il faut faire taire le mental . Celui-ci nous informe et veut nous rappeller à tout moment notre appartenance à la matière.<br /> Pour ce faire, il faut se mettre dans de haute vibration audelà du monde mental. Le monde où se trouve cette énergie de lumière peut s'appeller " Christique" ( sans aucune conotation<br /> religieuse)<br /> Belle épreuve que cette rencontre qui se termine bien et qui a certainement été un commencement.......<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci jean paul<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> L'épreuve est bonne c'est elle qui nous fait murir, elle ne vient jamais par hasard c'est un long chemin étroit dans la Vie emplie de ronce de toute ces schémas créer par l'ignorance est qu'on<br /> accepter comme telle par apport à la majorité de ce qui ce dit de ce qu'on nous fait croire. Et le faite de chercher une Vie plus en correspondance de nos Aspiration vers un monde Juste viens le<br /> moment ou on retrouve les vraie Lois qui s'affirme en Soit dans un travail de transformation.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> quel beau partage ma douce amie,<br /> comment s'est vrai que le mental est toujours là, tel un enfant qui lève la main pour donner sa réponse devant tous ses camarades... mais la réponse peut être fausse aussi..;<br /> le coeur ne se trompe pas !<br /> <br /> <br />
Répondre