POURQUOI,COMMENT, la différence.

Publié le par maryannick

 

L-oiseau-de-Dieu-copie-1.jpgParticipation aux événements

 

 

je n'aurais jamais pensé  participer aux événements tellement j'étais sûre de moi …..

peux être est-ce votre cas...

 

Jusqu'au jour où ma voix me rappelle à (l'ordre....)

  -"crois tu être supérieure à toutes ces personnes qui pose les événements...Penses- tu avoir fini le chemin,

être tellement pur que tu n'as pas besoin d' ancré...


je répond :« pourquoi est ce que je ferais cela, pourquoi participer où inscrire un événement ... »

 

- « Apprends que, le pourquoi fait parti du mental. 

lorsque ce mot te parvient, pense: comment, quels outils puis-je employer pour comprendre ce qui m'est envoyé, comment faire pour avoir un arbre."


  Une graine vient à toi...si tu souhaites savoir ce que contient cette graine, tu  la planteras, celle ci une fois ancrée se développera sans que tu t'en soucie. elle deviendra manifesté..c'est une fois manifesté que nous percevons les fruits que nous récoltons. 

même si tu penses que tout est inscrit , cela reste tes pensées....

Inscrit l'acte de tes pensées. pose le, ancre le, l’énergie fera le reste....

 

Merci à ce qui « est »

 

amour en soi

Maryannick.

Publié dans spiritualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article