avec le coeur

Publié le par maryannick

je frappe a la porte...Ce matin en me préparant. En 2009

j'ai ouvert la bible et voilà sur quoi je suis senti attiré. psaume 34 (5 a 8)


J'ai chercher l'éternel, il m'a répondu,il m'a délivré de toutes mes frayeurs.

Lorsque nous  tournons vers nous  (donc vers lui )nos regards, nous  rayonnons de Joie.

le visage  est ouvert, le regard est net, ne se couvre pas de honte.

Lorsque nous appelons.

L'éternel entend. Il nous sauve de nos détresses.

L'ange de l'éternel,  notre Ange nous protège, il nous arrache du danger....


 Ceux qui aime réellement la source, en écoutant les profondeurs de leur cœur.  savent qu'ils ont tout ce dont qu'ils ont besoin pour l'avancement de leurs chemin. faire confiance .....

Avec Amour Maryannick

Publié dans spiritualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article