le lieu sacré.

Publié le par maryannick

le-lac-au-fond-du-bois.jpgquestion que je posais à mon Soi Divin... Quel est le ou les lieux sacrés sur cette terre... ?

 

Celui-ci me demande de m'observer dans mon entièreté.

 

Je prends donc un instant et là, la Joie se manifeste, une joie énorme et puissante.


Voilà la réponse: "aucun lieu à l'extérieur de toi n'est sacré.


le Lieux sacré est où tu es dans le ici et maintenant aligne toi dans le Tout, de ce que tu Es.


Le lieu est sacré dans le ici et maintenant parce qu'en ton centre tu as découvert ce qui est sacré....l'essentiel


Avec Amour Amyna

Publié dans spiritualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est exactement cela en soi.<br /> La source divine coule en nous et se déplace au gré de nos mouvements.<br /> Le lieu devient sacré de par notre présence.
Répondre
B
quel bonheur... la joie en te lissant car du moment m^me où j'ai lu ta "question" la réponse est venue à moi : tout être vivant sur la terre est sacré ! ! et pas les lieux.<br /> gros bisous dorés.
Répondre
M
<br /> <br /> SUPER JE T'aime<br /> <br /> <br /> <br />