Ma formation De 5 jours

Publié le par maryannick

chargement de beaujolaisJe pense que vous allez en rire....


je suis pendant 5 jours en F C O stage à mettre à jour tous les 5 ans.

 

j'ai arrêté la route depuis 2 ans et  me repose au soleil....

puis tout se remet en route.

 

  je pourrais penser que je vais reprendre la route

Alors ce matin en partant vers ma formation, je demande à mes guides.

- " Pourquoi me renvoyez vous en formation."

je regarde la route, puis je vois une affiche où il est  écrit:" remise à niveau"

je prends cette affiche comme étant  un signe, mais  pas convaincue.

 

Remise à niveau de quoi....?


J'arrive sur le lieu de la formation. je dis "bonjour "


et continue à me poser cette question - "Remise à  niveau, oui mais, pourquoi!"


je me tourne vers la pendule et là il est écrit en gros.


"besoin d'y voir plus clair."


là j'éclate de rire, les hommes se retournent.

J' approche pres de la porte vitrée tout en riant et je me dis:" qui m'envoie ces messages."

  Là un stagiaire, dehors pose sa pochette sur le rebord de la vitre, je vois  écrit en grosse lettre GABRIEL.....nous rentrons en salle, et là, le formateur se présent et se nomme " RAPHAEL" j'en conclu.

 

remise  niveau pour y voir plus clair en phase de Guérison. je dis merci.....la journée se passe formidablement bien. Un groupe homogène est équilibré...

 

cela dit j'ai passé une excellente journée, j'ai compris combien j'ai évolué dans ma féminité. je suis femme , mère , avec beaucoup de mal avec mon féminin et là maintenant je vais continuer à oeuvrer dessus....avec amour Maryannick.

 

Le 20

 

je vais donc continuer à oeuvrer sur les aprioris que j'ai à propos du féminin.pourquoi, tout simplement ce matin nous étions en équipe de quatres.

je vois une femme formateur, et là! stupeur de ma part" ah non je ne veux pas qu'une femme m'accompagne à la conduite" ma voix me dit:" pourquoi," et là je vous laisse imaginer toutes les pensées que j'ai eu à propos de cette femme...et oui , j'oeuvre, j'oeuvre...


cela dit: c'est un homme qui nous a accompagné. tout  a été parfait

La route vous parle. pour l'écouter être attentif et lire les signalisations....


 

La formation de 5 jours s'est terminée aussi clairement qu'elle a commencé...voila ce que m'a dit personnellement RAPHAEL, le formateur à propos de la prévention et de la sécurité :
" voila , nous ne que pouvons faire passer le message, s'ils ne se sentent pas concernés nous ne pouvons rien faire d'autre, notre travail est de le passer" voila bien entendu il parlait de la sécurité et de la prévention....
que celui qui a des oreilles entende....Maryannick

Avec Amour Maryannick

Publié dans parcours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article