NOUS SOMMES HUMAINS.

Publié le par maryannick

Nous sommes Humains,

La première chose que je fais en me réveillant

J'hume,je Fais pénétrer doucement l'air qui m'entoure pour reconnaître l'essence ) puis en poussant ma couette, je vois mes mains, donc à n'en pas douter mon apparence et bien humaine,

J'entend souvent , cette expression lorsque nous ne voulons pas prendre notre responsabilité : « c'est Humain »

là, je demande, qu’est-ce pour vous d'être humain, ?

Que représente pour vous l'humain ?

  • Est-ce d'être indifférent ?

  • Est- de ce battre ?

  • Est-ce de s'enfermer ?

  • Est-ce d'être dans la souffrance,?

l'humain pour la plus part ne vit que dans le passé par peur « d'être, »

LE PASSE DE l'HISTOIRE DE L’HUMANITÉ.le rassure en ce disant c'est humain.

Ce n'est pas de rejeté L'HISTOIRE, ni votre histoire personnelle, seulement d'ouvrir les yeux et de prendre conscience où cela nous a emmené.

JE, NOUS, VOUS être capable de changer. le tu et le il dans le nouveaux monde n'existe plus , c'est un bien n'est-ce pas JE NOUS VOUS devenons responsables. de notre histoire.

Une fois levé, je déjeune ( je me retire donc du jeûne octroyer dû a mon repos ,, lorsque vous dormez,vous jeûner,)

puis direction la salle de bain, et là, je regarde dans le miroir les pupilles de mes yeux et je vois ma présence, celle qui fait que je suis une humaine accompagné de cette foi qui pourrait paraître insolente, tellement la vie m'a montrer combien je suis aimé par celui qui m'anime ,

MA

l'humus.

l'humus.

Publié dans parcours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article