J'ai combattu

Publié le par maryannick

MaryannickJ'ai combattu pour la paix, pour ce que je pensais juste.

de mon épée je n'en ai que faire.

J'ai combattu pour l'honneur et pour le monde

j'ai combattu pour les causes et  l'univers des causes.

Dans cette vie pour comprendre mon chemin, j'ai écouté la voix.

j'ai donc pu intégrer ma voie, en suivant les enseignements simples de mon être, j'ai accepté mon rôle, qui d'un point de vu humain peut sembler difficile.

ce qui me permet aujourd'hui de dire ceci.

 

je n'ai  à combattre pour quelques idéaux quels qu'ils soient. 

seulement "être" pour conserver mon identité, l'identité de qui je suis.

 

M- Amyna

 

 

Publié dans parcours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ça me parle énormement..<br /> s'alligner avec son coeur c'est le chemin juste !
Répondre
M
<br /> <br /> oui, ma douce blanco...je t'aime<br /> <br /> <br /> <br />