Souvenir.

Publié le par maryannick

révélation 1 01 2010La déconnexion permet de comprendre nos faiblesses humaine ,

 la re- connexion à l'amour nous permet de les surmonter.

Je me plonge dans mon enfance comme je le fait souvent pour retrouver le fil de mon histoire. J'ai déjà écris deux articles sur moi, je ne vais pas les recommencer.

1er année de catéchisme. La dame nous parle de Jésus ( je reconnais la vibration et c'est bien ce Jésus là qui m'accompagne , je ne peux en douter) et de l’histoire de Judas.

Je me revois et m'entends me dire : «  comment peut on vendre un homme qui vient nous montrer le chemin de l'amour » Bien entendu la dame du Catéchisme me voit dans la LUNE comme elle me le disait à chaque fois, elle me réveille et me dit que je n'écoute jamais que je ne m'intéresse à rien. Je la regarde de mon regard insolent et lui dit «  je comprends pas que l'on puisse vendre Jésus, et je me souviens la colère en moi et surtout la phrase  que je lui dit:" Jamais, non jamais je ne me vendrai pour de l'argent , car ce serait comme ci je vendrais Jésus" C'est ce que j’appelle ne pas se renier, Dans cette vie ma voie et de suivre celle que jésus à mis en œuvre, pour me re connecter à mon Christ intérieur, Je n'ai jamais pus faire quoique ce soit en dehors de ce que représente ma foi, celle de mes profondeurs.

c'est aussi cette histoire qui ne me permet pas d'accepter l'esprit humain, la chair, et l'esprit humain sont faibles. L’histoire ce répète sans cesse. Tant que l'humain se fera guider par l'extérieure Il  se vendra  pour sauver sa vie, «  qui voudra sauver sa vie la perdra... » Cette phrase et forte car le seul reniement de soi, nous fait perdre notre vie petit à petit, non pas la mort physique, le suicide de l'être.

Tout est mis en place pour nous faire tomber , et cela est juste puisque c'est pour grandir, c'est pour éprouver notre foi, Je ne peux en vouloir à l'homme car j'aime l'humanité je l'aime dans mes profondeurs, mais je ne donne pas foi à leurs l'esprit de jalousie ; de pouvoir, domination, d’orgueil, de manipulation, de besoin de reconnaissance, de mensonge, de souffrance, et j'en passe,,,,) -Aide toi le ciel t'aidera,,,,Apprend toi a connaître l'esprit qui te guide, et les solutions arrivera a toi.

Publié dans parcours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article