Lettre à mon employeur

Publié le par maryannick

La libellule de la Petite Lourdes Limoges 08-2010Je te remercie de ce temps que tu m'accordes et de cet amour que tu m'envoies.

Merci du message que tu m'as envoyé m'indiquant : "si tu te libères d'un monde ce n'est pas pour que tu t'enchaînes, l'accomplissement de ton oeuvrage se mettra en place selon ton avancement, la conscience vient dans la libération. Je te laisse carte blanche j'ai confiance."

 

Oui, je te remercie et parce que tu m'offres l'amour et ta confiance je continuerai ton oeuvrage sans jamais m'oublier.

Il est vrai que le nom originel que tu m'as donné c'est Amyna (celle sur qui on peut compter.


Puis le prénom qui a été soufflé à mes chèrs parents c'est Maryannick (petite goutte d'eau que Dieu a pris en miséricorde)

AMYNA-MARYANNICK

Publié dans spiritualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour maryannick , tu as une sensibilitée special pour mettre tes mots avec de la lumiére du coeur et de l'esprit , moi je suis un peu plus brusque , mais avec le même but .<br /> Bon weed-kend.<br /> Ton ami sincère joseph<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui nous avons le même but.<br /> <br /> <br /> ce qui est important c'est d'être vraie, tu es vrai joseph.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />