Expérience.

Publié le par maryannick

juillet-2009-008.jpg

 

L'expérience

 

nous sommes là pour vivre des expériences que nous n'avons pas acquis au cours de nos précédentes vies, ces expériences ont pour but de nous ramener vers le divin.

Chaque être étant unique, chaque expérience et fonctionnement  sera vécu différemment . elle se passera pour le mieux suivant les résistances de chacun.....

Le Divin ne nous envoie pas d'épreuve , il  nous laisse  libre de nos choix,

Le Divin est amour inconditionnel,

 

Les expériences que nous vivons sont utiles , elles permettent de prendre conscience du chemin que nous parcourons depuis bien des années.....

Pour nous aider à prendre pleinement conscience de L'être divin qui se trouve en chacun.

maryannick

Publié dans spiritualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Voilà une belle peinture céleste.<br /> Je vous accueille avec joie dans ma communauté PEINTURE CELESTE qui "pousse" doucement mais sûrement.<br /> En passant, meilleurs voeux à vous et à tous vos proches.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te remercie de m'acceptée<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> maryannick<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je suis d'accord bonne soirée Blandine<br /> <br /> <br />
Répondre