LE Pain et le Vin

Publié le par maryannick

 

pain-et-vin-de-communion-thumb4149875Qu'est-ce que le partage du pain et du vin? Jésus ( et d'autres enseignants avant lui)

 rompt le pain et  dit:


 « mangez car ceci est mon corps....  »


puis, il prend le vin et  dit : 

«Buvez car ceci est mon sang... » qu'enseigne t'il?


 Je le sens et le prends pour

  Un enseignement...

l'évolution de l'humanité, il nous met en garde.

Que celui qui a des oreilles entendent....

 

Dans le symbolisme, le corps( le pain) et le principe Masculin.


le vin représente le sang,

 le principe Féminin.

 

 

Dans mon ressenti c'est puissant, besoin de transmettre j'écris cet article à deux heure du matin.


Dans beaucoup de religion le pain, représentant LE CORPS donc le masculin. 

Le vin représentant le SANG et donc le principe Féminin :

 


Je comprends de plus en plus pourquoi ma voix me demande de ne pas apprendre depuis mon plus jeune âge.

..


La vérité ne peux venir de l'extérieur, en observant les mondes ceux-ci vous aide à la retrouver, elle est ressentie dans les profondeurs de l'âme.


Cette âme qui demande une fois incarnée (un carnée )d'être nourrie de nourriture...pour ne plus avoir faim ni soif.


 

Lorsque vous ressentez un blocage, demandez et vous recevrez les réponses.

Les réponses de la vérité ne sont pas intellectualisées elles passent par le coeur et le corps, comme je dirais un courant électrique.


Rien a d'importance que d'être vous même...et cela est un ouvrage de tout les instants pour retrouver les profondeur de l'être.


sans aucun jugement parce que c'est ce qui est...avec Amour....Amyna

Publié dans enseignement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Notre corps est drôle si nous l'écoutons...Il y a une logique qui nous échappe mais si nous lui faisons confiance, tout rentre dans l'ordre. Celà fait trois mois seulement que je vis seule. La<br /> première chose que j'ai demandé à mon corps et mes guides, c'est de trouver l'alimentation qui lui convient, de me donner les indications nécessaires à mon équilibre et ma santé.Celà fait 3 mois<br /> que je mange du chou vert et rouge cru en salade, des paillettes de levure de germé de blé dessus, salade type sucrine, du fromage de chèvre, pommes citrons et oranges...Jamais je n'ai mangé ainsi.<br /> Quelques oeufs cuits dur quand j' y pense. Du poisson frais quand ma fille est là. Sinon la viande, je l'ai totalement bannie et j'ai retrouvé une pêche, une vitalité d'esprit que je n'avais pas.<br /> Le chocolat encore oui. Les quiches et tartes ne passent plus, les plats améliorés composés non plus, plus de sauces.Et le soir des soupes de légumes faites maison. L'alcool c'est très très<br /> rare,les boissons gazeuses non plus.<br /> <br /> Je ne me reconnais plus, là, je fais confiance à mon corps, il sait ce dont il a besoin et je n'ai plus les fringales ni les crises d'hypoglycémie d'avant...<br /> <br /> Quand j'ai un petit creux, c'est thé tisanes, et pomme...
Répondre
M
<br /> <br /> Tu aurai pu mettre se commentaire dans écoute ton corps...cela dit je comprends se que tu vit puisque je le vie aussi LOL...non parce que je bannit mais je n'en resent plus le besoin...<br /> <br /> <br /> avec Amour Amyna<br /> <br /> <br /> <br />