Rencontré Dieu en toutes choses

Publié le par maryannick

Le 28 12 2009.

 

centre de l'universRencontrer Dieu en toutes Choses.

 

J'attends chez l'ophtalmologue lorsque soudain mon regard s'arrête sur un magazine où se profile le portrait de Jean Sébastien Bach.


Je lis furtivement la biographie et ne comprenant pas intellectuellement tout, je m'attarde sur son portrait.


Portrait peint qui me paraît quelque peu austère et grassouillet.


Puis nos regards se croisent, et là je vois et ressens l'amour de Dieu dans son regard.

Mon cœur se mets à battre et je me surprends à sourire béatement.


Probablement que par sa musique J S B est allé dans les hautes sphères.


Celui qui a peint son portrait devait être un peintre peu ordinaire pour avoir réussi à capter le regard du divin en cet homme divinisé et par ce fait me transporter dans cette vibration d'amour divine.

 

Maryannick,

 

 

Publié dans parcours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je te reconnais bien dans ces pensées<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ta vue "physique" demande une correction,contrairement à ta vue "Divine" ...<br /> Gros bisous ma Douce Mary...<br /> Delphine.<br /> <br /> <br />
Répondre