L'importance de vivre en conscience.

Publié le par maryannick

 

MaryannickSur cette photo j'ai 11 ans.


La meilleure façon pour moi  d’aimer : prendre conscience de ses choix et de ses responsabilités, vivre ses expériences en totalité suivant son ressenti.


(Ne me faites pas, ce que vous ne voulez pas que je vous fasse.

Ne fait pas ce que tu ne veux pas que l'on  te fasses.)


J'observais le monde et analysais le comportement des adultes.


Prenant conscience de qui j'étais, je me rebellais dès qu'on voulait prendre  pouvoir sur moi.

 

Je suis ce que je suis…je ne demande à personne de prendre ma place.


 

L'important c’est d’être soi. Ne vous mentez  pas vous serez indéracinable.  Vous réussirez votre chemin de vie.

 

Observez les gens : vous comprendrez ce que vous refusez de voir en vous ; vos parties d'ombres ou de lumières.

Enlevez la poutre de votre oeil.

Ce que nous vivons en conscience nous libère de nos chaînes, nous rend heureux. 

Notre situation fait partie de nos expériences, de nos choix, ceux-ci sont la périphérie ce n'est pas vous.

Vous êtes plus que cela...

 

Mettez la conscience divine dans vos gestes de chaque jour, observez vous...

Amour en soi


Amyna

Publié dans parcours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonsoir maryannick , tes commentaires , vont toujour dans le même sens que les miens , c'est encourageant , savoir que l'on est pas un cas isolé.<br /> toi tu a decouvert bien jeune , ton chemin , moi j'ai decouvert au même age , ce qui etait juste et ce qui ne l'est pas , et j'avais dejà la foi.<br /> Aujoud'hui , il sagit de transmettre aux autres , notre message sur les veritables valeurs de l'existence , continuons il y a beaucoup de chemin a faire , toi comme moi.<br /> a bientôt mon amie . joseph<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui Joseph, le chemin s'ouvre au fur et a mesure de nos prises de conscience.<br /> <br /> <br /> et Dieu merci, nous découvrons au fils de nos avancement que nous ne sommes pas seul.<br /> <br /> <br /> Amyna<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Maryannick ! Heureuse de te découvrir ici ! Et bien, tu es précoce, déjà à 11 ans, tu savais qui tu étais et tu as eu le courage de t'affirmer....Difficile pourtant, à cet âge, car les<br /> adultes ont plein pouvoir avec l'autorité et ont les moyens de faire plier les enfants rebelles....J'en sais quelque chose ! Je serais ravie d'avoir ta visite chez moi, viens quand tu veux, et<br /> bienvenue !<br /> Amicalement et à bientôt ! Au plaisir de partager !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en fait jen 'ai pris concience a l'âge de 4 ans...voir article parlons de moi...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> être dans le respect de soi même, oui, je te comprend.. mais que c'est facile de tomber dans la piège de "être gentil" pour l'autre et en vrai ce n'est qu'une piége..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, Blanco le piége...<br /> <br /> <br /> <br />