JE NE PEUX QUE REMERCIER

Publié le par maryannick

LE 7 :10/2009

 JE NE PEUX QUE REMERCIER.

Bien qu'il me soit permis de visiter en astral les lieux célestes, il n'en reste pas moins que la terre est belle.

 

Ma condition humaine me permet de vivre des expériences pour l'accomplissement de mon âme, chaque situation que je rencontre me permet d'avancer.

Merci.

 

j'accepte dans la lumière toutes les émotions je les apprivoise, et les aime.

 

Je n'oublie pas que chaque instant de vie me permet de grandir et je dis Merci.

 

Etant "créateur" de ma vie, je n'oublie pas qu'un jour, j'ai été créée par la Source d'Amour, de la même façon que mes parents m'ont créée.

 

En me levant le matin, je prends le temps de contempler la beauté du monde et ne peux que me rappeler que la terre est belle que le monde est beau.

 

 je remercie ceux qui m'ont donné la vie et celui qui me permet d'Etre.

Maryannick.

Publié dans parcours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> cette peinture me fait penserà un chemin qui ne fini jamais.....<br /> Francis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui c'est la le secret<br /> profité de ce qui est au moment ou cela se presente.<br /> amitié<br /> maryannick<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup cette peinture Mary elle dégage beaucoup de douceur. Merci infiniment!<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> idem<br /> <br /> <br />