Naitre, renaitre, reconnaître

Publié le par maryannick

Papillon

Tant que nous n'avons pas la  connaissance de notre soi, nous restons dans l'illusion et nous ne pouvons atteindre l'humilité qui nous amène à l'amour inconditionnel.
Ne pas confondre l'humilité avec l'esprit du sauveur...
Reconnaître ses peurs, ses doutes et ses blessures, puis, les amener dans votre coeur en les regardant, en vous pardonnant...  Vous les transformerez en lumière, vous comprendrez qu'elles vous ont aidées à vous transformer.
MAJ

Publié dans enseignement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je suis tout à fait d'accord...<br /> et mon mental aussi...<br /> rires<br /> c'est le but du jeu, le but de la vie.<br /> Alors, n'oublions pas de respirer la vie
Répondre
M
<br /> <br /> et oui et j'ai découvers que ma seule passion c'est la vie sous toutes ses forment voir article passion<br /> <br /> <br /> <br />
B
Mboté Maryannick,<br /> <br /> je te remercie pour ce rappel ...<br /> <br /> Tu as totalement raison, il ne faut confondre l’humilité avec l'esprit du sauveur, et je suis bien placé pour le savoir lol . Durant une période, sans le savoir, j'agissais comme un sauveur, comme<br /> celui qui possède la vérité et la lumière...<br /> <br /> Mon égo s'était dissimulé derrière ma démarche spirituelle pour mieux me manipuler. Je ne peux prétendre aujourd'hui d'être guéri, mais je sais que je suis sur le chemin de la guérison ^_^<br /> <br /> Na bolingo mpe na kimia ( en amour et en paix )<br /> <br /> Beni
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ton commentair beni au plaisir ....Amour du coeur<br /> <br /> <br /> <br />