Les passions

Publié le par maryannick

PassifloreJ'ai posé une question à la source de mon être ce matin.

 Pourquoi  n'ai-je pas de passion ?

Beaucoup de personnes vivent de passion, (le chant, les collections, la danse,etc...)

j'ai beau chercher , je ne me trouve aucune passion.

-"Je m’intéresse à beaucoup de choses mais pas une seule chose me passionne, j'apprécie ce que j'entreprends mais je ne me passionne pas....alors , pourquoi ?"

A cette question, je me suis arrêtée pour écouter la voix : celle-ci me répond ( toujours aimante ;  ma voix est patiente) :« Es tu sûre de ne pas avoir de passion ? Regarde en toi,  cherche dans le livre de ta vie. »

alors j'ouvre le film de ma vie, je le visionne, et là je vois ma passion.

je répond à mon être:" j'ai trouvé ma passion, c'est celle de la vie, j'aime la vie sous toutes ses formes,  j'aime les expériences de la vie" .Oui, je suis une passionnée de la vie tout simplement.

M.A

Publié dans enseignement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
la passion c'est aimer pour créer ou créer pour aimer voir etre aimer la passion n'est que la sublimation de l'amour avec le souci d'en controler les impulsions ou de s'y abandonner
Répondre