Certitude, Incertitude

Publié le par maryannick

neige-015.jpg

 

J'aime cette incertitude, cette belle incertitude vraie dans l'instant présent.


Quelle joie de se sentir vivant  à chaque souffle de vie,

à chaque mouvement du corps.


A chaque incertitude, je rencontre mes profondeurs divines.

Je découvre Dieu, incertain omniprésent.


Je suis l'être avançant dans l'instant.


L'incertitude est insaisissable, transformable, fidèle, rassurante,

(car non figée.)


C'est l'ancrage du moment présent.


C'est "être".

Maryannick

Publié dans enseignement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Aimer l'incertitude..<br /> <br /> Quel sens de vérité...Bravo..Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ana<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> amour en soi<br /> <br /> <br /> Amyna<br /> <br /> <br /> <br />