La passion d'être en vie

Publié le par maryannick

 

PassifloreLe 19,11,2009

 

L' abondance du bonheur d'être en vie,

 

Une de mes devises favorites est.-

Que  chaque jour soit dans votre joie.


 Chaque fois que je m'allonge, je remercie la Vie de ce qu'elle m'apporte.


Chaque fois que je me réveille, je remercie la VIE de m' accorder le temps

supplémentaire nécessaire pour que puisse continuer l'ouvrage de mon âme,

 

Lorsque l'on me demande de quoi j'ai besoin. je réponds :


"Je mets mes besoins entre les mains de l'univers"


j'ai  confiance et conscience  la source connaît mes besoins.


elle m'apporte ce donc je suis capable de recevoir

cela me permet de comprendre où j'en suis dans mon évolution .

 

Chaque rencontre est porteur d'enseignement et de Détachement

Chaque rencontre et événement nous permet  de nous regarder bien en face.

 

Avec Amour Amyna 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Souvent j'entends "demande" et j'ai si peu l'habitude de demander que je demande pour le monde, l'unité, dans le monde je m'inclus depuis le début, pourquoi dois je demander pour moi ? C'est encore<br /> une notion que je n'ai pas comprise..rires
Répondre
M
<br /> <br /> le divin connait nos besoins?il  nous laisser libre de nos demandes.... la demande peu te rassurer....d'etre entendu.<br /> <br /> <br /> <br />