Ré apprendre a aimer

Publié le par maryannick

mandalaje pense que c'est certainement le plus grand challenge de l'humanité.


" ré apprendre à l'humanité d'aimer dans son entièreté...."


c'est aussi ce que disait jésus: "comment pouvez-vous dire que vous aimer votre père céleste que vous ne voyez pas si vous n'aimez pas votre frére ...et comment pouvez -vous dire que vous aimez votre frère si vous ne vous aimez pas"

 

Que de parole sensées.


Ré apprendre à aimer ce qui nous offense, quelque soit la chose.


Nous nettoyer de toutes nos croyances. 

 

l'humanité a bien de quoi enlever la poutre de son oeil, avant d'ôter la paille de l'oeil des voisins.


sachez que vous n'avez jamais été , vous êtes maintenant.

c'est maintenant que vous avez à vivre votre vie.

 

J'ai eu des conflits avec l'argent.

lorsque j'en avais, je la donner. Non pas pour aider mais simplement car elle me faisait peur, j'en prends conscience réellement aujourd'hui..

Oui, aujourd'hui 14 janvier 2012. dans le bain, le fameux bain que j'aime tant...

retour en arrière lorsque j'ai quitté mon premier mari j'ai laissé l'argent. Ma liberté n'ayant pas de prix.


je me demandais bien pourquoi cet épisode de ma vie me revenait en mémoire.


  Ma voix me dit "vois, grâce à l'argent tu as repris ta liberté comprend que l'argent n'est pas un problème, le problème c'est toi et la façon dont tu la perçois, tu n'as jamais manqué de quoique ce soit et jamais tu ne manqueras... que cela ne t'empêche pas d'aimer l'argent non pas parce qu'il en faut comme tu le dis "le faut et faux," mais tout simplement parce qu'elle est.

Elle fait partit du tout. En l'utilisant en conscience, tu illumineras ton monde de beauté.

Ré apprends à aimer l'argent, de la même façon que tu as ré-appris a t'aimer"

 

Merci Père de tout l'amour que tu me donnes.

 

Avec Amour Amyna.

 

Oui aujourd'hui je laisse place à Amyna pour qu'elle nettoie mes cellules au sujet de l'argent....


Avec Amour Maryannick

Publié dans enseignement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
toute personne ayant trouvé son "unité", est dans l'abondance, et elle aura tout l'argent qu'elle aura besoin... c'est encore une croyance de se dire je suis apôtre de Christ donc je cours les<br /> chemins et je suis pobre... la c'est que de croyances, pas divin ! !
Répondre
M
<br /> <br /> merci blanco<br /> <br /> <br /> <br />