MOI TOI SOI,

Publié le par maryannick

 

l-union.jpgMOI TOI SOI


Je comprends qu'il est temps de relier mon MOI avec TOI et les deux à SOI.


  Rêves :

je me réveille a 3h,30 du matin avec cette phrase:

 « Tu as peur d'être aimé de L’Homme »

dans ce conteste je comprends «  MOI à peur de TOI,,, » je me mets à rire...puis je me rendors.

L’après midi je fais la sieste.

Rêve : je me trouve sur un palier l'escalier est large , les mûrs et les marches sont Blanches, mon regard est fixé sur un tableau ovale accroché sur le mûr blanc aussi.

je ne parviens pas à distinguer le tableau. j'ai beau fixer mon regard je n'y parviens pas.

à coté de moi une femme vêtue de blanc me parle, je lui souris, lui réponds. elle me dit: merci.

Arrive un homme vêtu de noir, je le regarde me demandant ce qu'il fait là.- il regarde la femme, elle a un moment de recul.

Je m’aperçois qu'elle a un balai dans les mains, et pour s’éloigner de l'homme, elle fait semblant de balayer et me regarde. je me demande : «  Pourquoi, fait elle semblant de quoi à t-elle peur, ? Puis j'éclate de rire dans le rêve je prends conscience que les personnages se sont des parties de moi, Je reviens sur le tableau , et là je vois clairement les portraits d'hommes portant des perruques blanches .

Voilà pour quoi je comprends qu'il est temps de relier ma trinité.....


Avec Amour Amyna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu viens de me donner une clé importante, je vais pouvoir réunir MOI TOI SOI grace aux bonhommes allumettes, j'adore ce travail avec l'inconscient<br /> :http://www.dailymotion.com/video/xp6dpo_les-petits-bonshommes-allumettes-partie-1-de-2_lifestyle#.UUGQMzfLq1c<br /> <br /> Lumineuse journée
Répondre
M
<br /> <br /> super muriel<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo Maryannick :)<br /> Je te remercie de m'avoir montré celà par ta présence. On rejette et méprise dans la vie ceux qui nous ressemblent le plus. merci pour cet enseignement :)
Répondre
M
<br /> <br /> chaque être est divin, le reste sont des atributs....Amour du coeur <br /> <br /> <br /> <br />