Le brouillard

Publié le par maryannick

juillet-2009-015.jpgAlors que je fermais les volets.
 Je me dis:"Les montagnes ont disparu."
 Je me reprends
" Non, elles sont voilées par le brouillard,invisible a l'œil."
cet enseignement est pour moi intéressant.
et vous qu'en pensez-vous?

Publié dans enseignement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> La Vie est faite de ces cotés trompeur comme pour voire si on ce laisse influencé de ce climat extérieur. Si on est sage et centrer nous savons au plus profond de nous que nous avons cette Lumière<br /> comme un soleil qui est fidèle à ces enfants et nous pouvons émané nous aussi un climat qui rayonne dans une atmosphère de l'humour pour faire fuir toute les tensions pour vivre dans les rires et<br /> la Joie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bruno<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> les yeux de notre corps physique sont dans la 3ème dimension, comme notre corps...<br /> il souffit d'un simple petit amour à soi même pour se rappeler de la voile qui separe moi de JE.<br /> Ta photo est magnifiquee...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />