La multiplication

Publié le par maryannick

avec les jeux de LumiéreLa multiplication. le 2 03 2013.

En février 2012, j'ai eu une vision de ce que je nommerai la création des êtres.

Vision : Une masse se partage en deux.

Chacune de ces masses se partage en de multiples  petites masse que j’appellerais sphère.

Une partie de ces sphères sont restées dans la vibration originelle. l'autre a changée de vibration.

je ressentais comme neutre les masses principale.

Celle qui a changée de vibration s'est incarnée dans les multiples univers ....

A partir de ce moment j'ai reçu connaissance de la phrase que j'ai reçu en fin 2008 :

<< Vous êtes tous de la même, mais pas tous des mêmes>>

Lorsque j'ai demandé de qui me transmettait cette phrase j'ai reçu le nom Elohim, en 2008 je n'étais pas encore consciente de tout cela et n'en avait jamais entendue parler.

(n'ayant  conscience que des êtres disparut de cette terre)

Celles qui sont incarnées sont donc de Matière et aussi éthéré. Le mental régit par le cerveau (donc physique) ne peut que vous renseigner sur ce que vous connaissez, et ne peux vous faire aller plus loin.

Conclusion : la seule façon pour moi, de retrouver mon essence est donc de continuer à m’ouvrir sans jamais fermer quoi que ce soit,et d'accepter chaque être dans sa recherche de lui même.

d’où une autre phrase reçu en 2010 venant de la source

<<si tu quitte un monde ne t'enferme pas dans un autre, profite des enseignements reçus.>>

Entendez aussi par là que les êtres venant de multiple galaxie sont aussi fait de matière et donc dans la dualité suivant le niveau de conscience de chacun.

Amour du cœur Amynah

Publié dans enseignement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article