l'orgeuil et la peur....

Publié le par maryannick

 

mandala amour inconditionelDépasser nos peurs

 

il y en a tant par nos croyances et des plus subtiles....

et l’orgueil enfoui bien profond

 

merci à  Christophe et à Charly

A Christophe  d'avoir réitérer la demande de chèques d'abondance.

Je n'acceptais, jusqu'à ce jour ce genre de demande. Orgueil.... (je n'en avais pas besoin ,je suis protégée, mes amis sont toujours  Près de moi, et je reçois tout ce donc j'ai besoin....)

Tous les mois je reçois cette demande et tous les mois je refuse....mais ce fameux jour ma voix m'a demandé : «  pourquoi ce refus » Quand ma voix m'interpelle je m’arrête..et je l'écoute.

Celle-ci me dit : « Oui tu reçois et tu ne manques de rien parce que tu reçois

les outils nécessaires »

regarde, quelle peur as tu a dépassée ? »

 

je ne répondais pas. cela était trop pour moi.

 

J'ai accepté l’événement, sans tout comprendre.

 

J'ai posé....puis quelques jours aprés...

 Charly intervient avec le mot" Idole...."

là encore ma voix intervient et me dit:" c'est quoi une idole"

Puis je me suis couchée et endormie...

 

puis ce matin ma voix intervient. « lorsque ton véhicule a une crevaison sur la route et que tu as besoin d'outils vas tu refuser le cric qui te sera tendu... tu remercieras l'aide obtenue, est- ce que pour autant le cric deviendra ton idole.... » je lui réponds:" bien non."

 

« Et bien, les outils que j'envoie par l' intermédiaire des rencontres et événements sont des outils au même titre que le cric.

 

Non pas obligatoirement pour recevoir ce que tu as déjà mais pour faire dépasser tes peurs.

 

Cette fois ci,  tu as réussi à dépasser les mots , chèque , abondance et le mots idoles des maux que tu as enfouies depuis bien longtemps et qui te faisaient peur.

 

Tu as peur que ceux-ci deviennent tes maitres.

MAJ

 

 

Publié dans enseignement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Tu veux dire par la que tu renonçais a faire ce chèque d'abondance<br /> ou que tu refusais de faire la demande d'abondance !!<br /> bonne soirée merci à toi très beau ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> l'abondance je l'ai,  je reçois toujours ce donc j'ai besoin.....<br /> <br /> <br />  Par la peur. de l'idolatrie  je ne comprennais pas que certain outils peuvent accompagner, ceux qui ne demande qu'a retrouver leurs chemins...Amour en soi.<br /> <br /> <br /> <br />