L'orée du chemin

Publié le par maryannick

le 27 08 2008. j'écrivais ceci.

Chemin 10 08Lorsque nous arrivons à l'orée du chemin, nous avons déjà œuvré dans nos vies

Nous retrouvons progressivement notre identité...

Ce que nous développons en retrouvant notre identité nous permet d'évoluer.

Nous sommes égaux. Avec des personnalités différentes , d’où l'importance de la tolérance.

Dans la vérité de vos perception  vous retrouverez l'essence divine

Certain enseignement nous semble incompréhensible , œuvrons dans l'amour.

Soyons tranquille, tout vient à point à celui qui sait attendre....

Amour en soi.... Amyna

Publié dans enseignement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonsoir comme je disais sur facebook lumineuse rencontre la tienne que j'ai eu la joie de faire dans la vie tangible lol si on peut dire ça comme ça, mais ça fait chaud au coeur de rencontrer des<br /> voisines géographiques qui nous ressemblent....ouf (petite pensée pour Mickael qui croit devoir aller loin géographiquement pour rencontrer des personnes comme toi ;-) ) Je tembrasse a très vite<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, virginie, pas besoin d'aller a des km...je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />