l'apres midi du 31 08 2012 et la nuit de la lune bleu

Publié le par maryannick

 

 

La nuit du 31 08 au 1 septembre 2012,(nuit de la lune bleue) dans un rêve je vois un homme grand et fort , pas vêtu de vétements de nos jours....


Je demande à mes guides qui est-ce ? La réponse est Seth, Seth dans le livre de la bible,,,,je me réveille ; il est 3h30, et je me dis Seth, oui la bible oui , ah, je verrai demain....à mon réveil....


A mon réveil, j'ai la chance de pouvoir prendre la photo de la lune . Je déjeune et j'entends Seth, ou sept...qui sait?


oui, j'avais oublié,,,,

je regarde sur Wikipédia,

 

Seth signifie shiyth: Poser, mettre (la main dessus) Fixer, désigner, fixer son esprit sur Constituer, faire, réaliser, faire comme (Hofal) être imposé, être fixé sur.

 


Seth veut dire : Le mot hébreu tsadik (צדיק) désigne littéralement un homme juste.


Que puis je comprendre,


36 juste caché dans le monde pour permettre la balance de l'équilibre....

 


et il y a quelques mois la phrase" tes racines sont Israel" Que dois-je comprendre?

 

 

 

Seth - dont rien n'est dévoilé de sa vie - est donc symboliquement investi pour assumer la "descendance bénie" par Dieu. Sept générations figureront la descendance de Seth (d'Enash à Lamek, le père de Noé). On comptera donc 10 générations d'Adam à Noé (1) (Gn 4, 6-32).


Sept, je n'oublie pas non plus: les 7 planètes sphères dans une de mes visions qui dit que la terre accouche.

 

Puis l'ange 7 Achaia (la patience) sur ce, je vous laisse.....


Voir article du 2 juillet 2012

 

Amour du cœur,Amyna

Publié dans enseignement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article