Les Dimensions, Comme le ciel étoilé.

Publié le par maryannick

Ciel-etoile2Bhier, 14 05.2012.ma vie est vraiment riche.

 

Dans l'après midi, je discutais en conférence sur skype, mes amis Alexandre , et Vincent après divers partages posent une question.

"-Amyna combien penses tu qu'il y a de Dimensions..."


cela m'a fait sourire parce que la veille j''avais eu un éclaircissement à ce sujet.


je prends un moment avant de donner une réponse. Mon mental allait bon train, me ressassant  ce que nous pouvons lire ou entendre.


j'observe et répond à mes amis, "-je ne sais pas , je ne peux répondre"


  De leur coté, ils parlaient de ce qu'ils avaient entendu me donnant des chiffres, " je leur  réponds:"- oui, c'est possible, mais je ne sais pas."


 Un moment de silence se crée.


Puis une vision, m'apparaît... Vision d'un ciel étoilé.  j'exprime ce que je perçois.

" voilà ce que je peux vous dire suite à la vision que je reçois à l'instant. Il y a autant de dimensions qu'il y a de galaxies dans l'univers, et que autant d'étoiles dans le ciel, alors je répondrais que les dimensions sont infinies."


le partage  été beau....


Avec Amour Amyna

Publié dans enseignement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article