Marécage

Publié le par maryannick




ce dessin je l'ai fait le 4 juin 2009.
je peins depuis février 2009.
je ne connais aucune technique.
cela se passe suivant les rêves ou inspiration consciente.
Maryannick

Publié dans mes peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonsoir Maryannick<br /> De la Loi d'Attraction, je suis arrivée sur ton blog. <br /> En le parcourant, j'ai l'impression de mieux te connaître.Tu parles de ton histoire et de tes parents avec beaucoup d'amour.<br /> J'aime beaucoup ce dessin "Marécage" Les couleurs sont belles et il m'évoque quelque chose de doux et de tranquille.<br /> Merci de nous le faire partager.<br /> Eryn
Répondre
M
<br /> <br /> merci Eryn.<br /> que la lumière t'éclaire au fils de l'eau<br /> maryannick<br /> <br /> <br /> <br />